mercredi 3 septembre 2014

La grande récolte et Ovide dans sa phase «Terrible 4»

Ovide voulait toutes les carottes pour lui tout seul...

Ovide voulait rester dans l'échelle...


4 commentaires:

  1. Pauvre Ovide, il fait donc ben pitié! Votre récolte de carottes est légèrement meilleure que la notre (voir le blog d'Adriou)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En agriculture, la Bauce Vs Montréal...

      Supprimer
    2. Ben oui, Ovide est dans sa phase ; je ris aux éclats ou je pleure ma vie, c'est soit l'un, soit l'autre!

      Notre récolte est surprenante par rapport au fait que l'on ne s'est pas vraiment occupé du jardin...C'était pas mal un test et on est confiant pour l'an prochain...Vive la Beauce!

      Supprimer
  2. Je ne publie AUCUNE photo de ma récolte de carottes !

    RépondreSupprimer